mardi 13 novembre 2012

Coup de coeur


  Ce matin, en me maquillant, j'ai eu un énorme coup de coeur pour un fard que je n'avais encore jamais utilisé : le fard "Rapture" de la petite dernière Vice Palette d'Urban Decay.
Une vraie merveille !
Texture poudre légèrement fondante - comme d'hab' chez Urban Decay -, et une couleur... Juste sublime.



  C'était (trop) tôt le matin, j'ai ouvert ma palette, et j'ai cherché un fard que j'avais pas encore utilisé... Bon en même temps j'en avais essayé que 4 sur les 20, donc le choix était grand ^^"
  Je vois ledit "Rapture", j'me dit "ouais viens par là, t'as l'air sympa", et j'me le colle rapidos sur la paupière. Et là... Merveille. In-croy-able !
  Une couleur magnifique couleur aubergine clair, entre le satiné et l'irisé, qui s'applique super facilement. Que du bon ! J'ai papillonné des yeux comme une débile - heureusement que l'homme dormait - tellement j'ai trouvé ça joli. Et c'était de nuit, avec ma lumière dégueu...
  Puis j'ai regardé ma montre, j'ai paniqué, et j'ai vaguement structuré le tout avec le fard "Vice", le violet qui a donné son nom à la palette, qui se trouve juste à gauche du "Rapture" et me semblait pas mal aussi. Un résultat smoky full violet que j'ai bien aimé, mais c'est une association qui demanderait plus... de temps x)
  De jour, la couleur est encore plus jolie ! Les reflets sont à tomber.

Pour avoir une meilleure idée de la couleur :
Crédits : Temptalia.

Et vous, un coup de coeur à partager?

Kyra Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire