samedi 10 novembre 2012

Routine "matin pressé"

Salut tout le monde !

Se préparer le matin, c'est fastidieux : poches sous les yeux, gueule en vrac, cheveux en freestyle... Sexy attitude quoi ^^ Mais il faut bien se réveiller...

Que faire quand on a 5 minutes pour se maquiller ?



Le matin, quand j'ai pas trop le temps, je dégaine mes basiques et opte pour la simplicité :

- un coup d'eau froide sur la figure
- crème hydratante matifiante
- BB cream Garnier peau mixte, appliquée avec "Buffing Brush" de Real Techniques
- "Primer Potion"Urban Decay
- ras de cil avec le khôl "Feline" de MAC, flouté avec un petit pinceau
- une couleur de votre choix appliquée sur toute la paupière mobile et estompée grâce au E25 de Sigma (ces derniers jours j'opte pour le sublime "Mushroom" de la palette Smoked d'Urban Decay.)
- 1 ou 2 couches de mascara "Scandaleyes" de Rimmel
- un nuage de poudre
- du blush
Et c'est parti !
5 minutes montre en main, un résultat simple mais efficace.
Vous pouvez bien sûr ajouter de l'anti-cernes, mais je zappe souvent ça... La flemme. Et j'en ressens pas le besoin ^^



Et vous, que faites-vous quand vous êtes un peu pressé-e-s ?

Kyra Z.

2 commentaires:

  1. Chez moi c'est tout le contraire, le seul maquillage que je ne zappe (presque) jamais, c'est l'anticerne. Je mets le sérum tous les jours après m'être lavée et l'anticerne avant de partir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté un nouvel anticerne (celui de la gamme Healthy Mix de Bourjois), ça va peut-être me réconcilier avec, qui sait.
      Mais quand on a une jolie peau comme toi, y'a pas besoin de plus ^^

      Supprimer